Partager, , Google Plus, Pinterest,

Cécile Ravanel participera à la dernière manche de la Coupe du Monde de DH à Val di Sole ! (vidéo)

Assurée de remporter le titre mondial en enduro depuis sa victoire à Whistler où elle dominé outrageusement, Cécile Ravanel vient de confirmer sur les réseaux sociaux qu’elle participera également à la dernière manche de la coupe du monde DH de Val di Sole en Italie et qui se déroulera ce weekend, quand d’autres décident d’en quitter, comme vient d’annoncer Manoon Carpenter.

Rouler en Coupe du Monde de DH a toujours été un rêve, mais c’est aussi quelque chose qui m’a toujours fait peur. Et la piste de Val di Sole est réputée pour être l’une des plus techniques de la saison, alors dans tous les cas j’aurais peur. Mais récemment, beaucoup de personnes m’ont encouragé à tenter l’expérience, et vu que cette étape tombait au moment parfait cette année, c’était l’occasion rêvée de le faire.

Cécile Ravanel
Cécile Ravanel
Pilote Commençal

La pilote française sera au guidon du Commencal Supreme V4.2 pour arpenter l’une des pistes les plus techniques du circuit mondial. Pour ses premiers débuts en DH, Cécile Ravanel n’a pas vraiment choisi la facilité mais pourra déjà se jauger et se situer face à ses concurrentes déjà établies. Peut-être qu’en fonction de ses résultats et de ses sensations, Cécile Ravanel pourra donner une option pour l’année prochaine, qui sait ?

En attendant, vous pouvez retrouver ses coéquipiers avec cette vidéo au coeur du Team Commencal DH à Vallnord !

Photos : Cecile Ravanel
Source : Cecile Ravanel