Partager, , Google Plus, Pinterest,

Gros crash de Loic Bruni ce weekend : il sera indisponible pendant plusieurs semaines

Gros crash de Loic Bruni ce weekend :  il sera indisponible pendant plusieurs semaines

Mauvaise nouvelle pour les fans du Français : Loic Bruni vient d’annoncer qu’il s’est crashé violemment le dimanche dernier lors d’un entrainement. Verdict : un traumatisme crânien, une clavicule cassée et plusieurs semaines d’arrêt. Le Français vient de l’annoncer sur sa page facebook. Cela tombe vraiment au mauvais moment car avant sa chute, tout le prédestinait à une superbe saison. Conséquence, il loupera les manches à Fort William, Leogang et également la Crankworx des Gets ou il était la tête d’affiche : du coup, son rêve de remporter la coupe du monde de DH s’envole pour cette année.

«  Mauvaise nouvelle après un gros crash le week-end dernier… Trauma crânien mais surtout clavicule en morceaux. Donc l’opération s’est bien passé merci J-Y Bohic ! Je vais devoir rater les prochaines coupes du monde et les Crankworx aux gets même si j’irai dans tous les cas. Je promets de me soigner vite et de revenir au top pour le reste de la saison. Le général se fait la malle mais ya d’autres belles choses. Merci au team qui est au top et mes coéquipiers feront honneur à nos couleurs. Merci aussi aux sponsors pour être présents. « 

On lui souhaite un bon rétablissement et on vous donne rendez-vous courant juillet (normalement) pour le voir sur son bike !

Source : Loic Bruni