Partager, , Google Plus, Pinterest,

Julien Absalon forfait à Vallnord et pour plusieurs semaines !

Suite à sa chute le mois dernier, Julien Absalon vient d’annoncer sur les réseaux sociaux, son forfait pour plusieurs semaines et ne participera donc pas à la 3ième manche de la coupe du monde de XC qui se déroule actuellement ce weekend à Vallnord. Le champion du monde confirme qu’il faudra plus de temps pour lui permettre de revenir au plus haut niveau et pour permettra à sa clavicule d’être complètement remise.

J’ai attendu le dernier moment pour me décider ou plutôt pour que les médecins me le fassent comprendre, je ne pourrais pas participer aux 2 prochaines manches de coupe du monde ainsi qu’aux Championnats de France, ma clavicule n’est pas encore remise… Le retour à la Compétition est planifié pour les Chp d’Europe Le 30 juillet. En attendant j’accumule les kilomètres sur route!

Julien Absalon
Julien Absalon
Pilote BMC

Le champion du monde annonce son retour à la compétition lors des championnats d’Europe prévus le 30 juillet en Italie. Il restera à Julien Absalon pratiquement un mois pour se préparer et revenir à 100%, c’est ce qu’on lui souhaite !

Source : Facebook Julien Absalon