Comme chaque année, à la même période, Specialized présente sa nouvelle gamme 2017. Dans l’ensemble, de nouveaux coloris, des montages remises au goût du jour et quelques améliorations techniques.
Vous avez remarqué qu’aucune annonce sur l’Enduro n’a été faite par la marque américaine. En effet, Specialized a prévu d’organiser une présentation officielle spécialement pour son Enduro 2017 qui est prévue pour le 14 août à Morzine en France et à Whistler au Canada dans le cadre du Crankwork. MAJ : voici le nouveau Specialized Enduro 2017.
Specialized Enduro 2017
Toutes les infos sur le nouveau Specialized Enduro 2017 sont à retrouver ici.
- Des bases arrières courtes mais qui ont augmenté de quelques millimètres (de 430 à 432mm en 29” et de 422 à 425mm en 27.5″)
- Un angle de chasse plus ouvert à 66° (65,5° en 27,5″)
- Un boîtier de pédalier BSA plus bas à 352mm (345mm en 27,5″)
- Une douille de direction réduite de 15mm
- Un Top tube plus long
Specialized Demo 2017
– Carbone et Aluminium
– 200 mm de débattement
– équipé en Sram Gx DH
– Format 27,5″
Specialized Stumpjumper 2017
– Carbone et Aluminium
– 150 mm de débattement à l’avant et 135 mm à l’arrière
– Axe en format 148×12
– Compatible 29′ et 27,5+ (6Fattie)
– 650b disponible uniquement en version Comp Carbon et alu en France car moins vendus.
– Standard Boost avec triangle arrière et base modifiés
Specialized Camber 2017
– Carbone et Aluminium
– Suppression du système Brain
– 120 mm de débattement
Specialized Epic HT 2017
– Nouveau châssis (angle de 69,8°, base de 438 mm, Stack à 608 mm..)
– Carbone et Aluminium
– Passage au standard Boost 148 mm
– 899 grammes (taille L)
Specialized Turbo Levo FSR 2017
– Premier prix : 3999 euro
– Nouvelle fourche Fox 34
– 120 mm de débattement
– Compatible 27,5+ (6Fattie) et maintenant en 29′
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